Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aro est enfin la .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

ONE. IDENTITY CARD.


__{.NOM :: Ce n'est sans importance
__{.PRENOM ::Je suis bel et bien Aro .
__{.AGE ::300ans mais 30ans en apparence .
__{.DATE DE NAISSANCE ::né 1000 avant Jésus-christ en Italie
__{.VILLE ::Volterra
__{.GROUPE ::Volturi
__{.POPULARITE ::Je suis assez populaire de mon espèce ..


FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (3 LIGNES) ::Aro est assez spécial comme vampire ...alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi cruelle que le reste des Volturi, il est mis à par sa personnalité joyeuse, et particulièrement engageante.
Il semble avoir la maturité d'un jeune adolescent, fous et épris des nouveautés qu'il peut acquérir et manipuler, semblant se lancer dans les pire bêtises ou défis qu'il soit ! Rien que cela fait d'Aro un personnage extravagante et digne de confiance ... avec lui on na pas de mal a se sentir comme chez soie, c'est sûrement se qu'il veut vous faire voire d'ailleurs... des 3 frères c'est le plus avenant et il joue sur ce petit truc qui l'aide plus facilement a manipuler ! Sa grande curiosité le rend étonnamment séduisant et attentif a tout !
Pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il effraye par cette simple perspective ... contredisant toute l'apparence gaie et gentille de son image !
Il possède un for charisme qui inspire le respect et la crainte, très joueur il aime rencontrer les autres en fin de voir de nouveaux potentiel pour son clan, qu'il chérie et protège, fessant l'effort de le rendre toujours plus fort, toujours plus parfait a ses yeux !
Les don des vampires l'attire comme une mouche a miel vers son pot de liquide sucré !
Bizarrement Aro a une affection enfantine pour les Cullen et surtout Carlisle Cullen ... un vielle ami qu'il apprécié beaucoup, et d'ailleurs il regrette de ne plus l'avoir a ses coter, ce médecin aux idées farfelue (boire du sang animal) avait le don de le distraire et de l'amuser, malgré qu'il face une entorse au principe de la race vampirienne ...
Quand au reste de la famille, il donne une certaine affectionàa Edward qui possède un don certes plus précis que le sien, ce qui fait de ce jeune homme une nouvelle convoitise pour Aro, Edward fait preuve de tendresse de la part du vieux vampire qui affectionne la transformation de Bella avec une impatience désinvolte, imaginant le don qu'elle aurait plus tard ! Rien que le fait qu'elle lui résiste fait d'elle une pièce maîtresse qui manque a son jeu ! Tout comme Alise que Aro convoite plus que n'importe qu'elle autre vampire ! Son don est extraordinaire et très utile !

Bien que Aro soit violent, cruelle, sanguinaire comme tout son clan, il reste un vampire distingué, clame grâce a son âge, laissant les autres faire les base besogne ! « Pourquoi faire ce que les autres pourrait faire a votre place ? Un dite moi un peu ? ». Toujours dans cette logique Aro est le véritable chef des Volturi, ses frères ne font que le secondé... la tête c'est lui et rien ni personne n'hausse contredire ses ordres ! Ses nombreux larbins ou soldats comme vous préférer se charge d'exécuter a la perfections ses ordres sous peine de subir un moment de pure douleur en cas de refus ou d'échec ! C'est un meneur sans faille qui ne laisse aucune erreurs accumulées dans sa longue vie d'immortelle !

Aro est très apprécié et aimer, notamment grâce a sa soit disant bonté et qu'il semble toujours « propre » (n'a jamais les mains sale), d'ailleurs lors de la visite de Bella en Italie, elle remarque que des humains se charge d'entretenir la demeure et d'accueillir les futur victimes ... bien entendus c'est même humains servirons de nourriture ou si par chance ils possèdent un don, ils seront transformé.
Cela montre tés bien a quel point Aro aime manipuler et se servir des autres, et quand leur utilité n'est plus, il les jette ou les tue !
Il entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de lui puisqu'il l'a sauvée en la vampirisant, il prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres.
Tantôt froid et distant, tantôt protecteur, tantôt séducteur acharné,a vide de ses lévres froide et pulpeuse. ... alors qu'Aro est en couple ... Jane lui apporte un nouveau plaisir qu'il garde que pour lui, c'est une manière comme une autre de la garder et de jouer avec elle. La malheureuse ne sait même pas que le vieux vampire sadique n'a pour elle aucun sentiment, juste de la convoitise, comme si elle était une pièce de son jeu, et pas n'importe laquelle, le don de Jane est si puissant qu'il l'envoie sur tout les front pour règles les problèmes de désobéissance ! Comme son frère Alec !

__{.LIENS :: J'ai mon bel amour Sulpicia et mes frères . Mmh j'aurai oublié ma garde.
__{.HISTOIRE (5 LIGNES) ::[ L'histoire ne vient pas de moi ] Aro est née il y a bien longtemps ... sa vie était pleine et similaire comme beaucoup d'autre ...
très peu communicatif sur son passer il resta cependant le vampire le plus mémorable des siécles passer et qui vont se passer ...

Était t-il fils d'un empereur ? Fils de général, fils de paysans ? Peut importe tout ceci, les premiers jours de sa vie humaine ne lui reviennent pas ! Dés qu'il fut transformé comme beaucoup d'autres vampires, il n'a qu'un souvenir flou et voilé de ce passer sans importance à ses yeux !
Beaucoup trop vieux pour se souvenir tout les détails de sa vie, Aro écrit cependant, tenant un journal pour se rappelle ce qu'il a vécu !
Son plus grand plaisir n'es autre que de confirmé son âge ! Aucun vampires n'est aussi âgée que lui ! Et cela l'amuse profondément !
C'est lui qui a transformé ses 2 frères, par avidité et égoïsme de ne pas resté seul ...
et surtout qu'il avait envie de leur faire partager sa douleur et son bonheur d'être supérieur aux autres !
Pouvoir construire un empire, le soutenir, l'aimer et le rendre chaque jour plus puissant ! Oui cela est la vrais raison de vivre d'Aro ! Être indestructible à travers les âges, concentré tout les vampires les plus talentueux dans SON clan et d'en faire de parfait serviteurs répondant a tout ses désirs !
Se faire craindre et respecter, rien que le simple nom Volturi fait frémirent tout les vampires !

Il a entraîner la haine de deux ancien roi roumain (non c'est pas Dracula ^^), Vladimir et son frère !
Qui haïssent Aro et son clan, pour leurs défections !
L'histoire errait que bien trop compliqué a dire, je vous laisse le plaisir de l'écrire avec moi ...

__{.Don :: Je peux lire dans les pensées d'un personne pas à plusieurs tête comme ce fameux Edward .


FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM ::Wilson
__{.AGE ::16ans
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? ::Oui
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Julian Mcmahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35

Je te pré-valide bonne fiche .. surtout le caractère !

Bienvenue tu peux commencer à rp et Alice te validera complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:39

Merci , Edward ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:57

Bienvenu Aro!!!

Enfin un nouveau Volturi, je me sentais seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

Bienvenu!!

*Encore de la mauvaise odeur....Grrrrr* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:46

Merci , Jane tu ne peux pas dire sa Léna est aussi une Volturi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:10

Mouais .. un problème en plus surtout .. XD

Mais,, bienvenue quand même :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:32

Emmett tu t'es enfin décider à revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:49

je suis présent, je poste plus beaucoup s'pas pareille XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:15

Merci Razz
Je vois , que je fais des heureux ..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro est enfin la . Empty
MessageSujet: Re: Aro est enfin la .   Aro est enfin la . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro est enfin la .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● It is the instant to identify you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser