Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carmen Clavel Denali [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:11

    UNO. IDENTITY CARD.


    __{.NOM :: Clavel Denali
    __{.PRENOM :: Carmen
    __{.AGE :: 23 ans en apparence, mais 417 ans en réalité.
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 29 Décembre 1683
    __{.VILLE :: Présentement en Alaska, mais j'ai déjà habité à Volterra et servit sous les ordres de Aro, Caïs et Marcus. Je faisais partie de la garde raprocher mais je detestais leur vision des choses et le côté végétarien du Clan Dénali ma tout de suite plu. Heureusement, Eleazar ma suivit sinon je ne sais pas trop ce que j'aurais fait sans lui.
    __{.GROUPE :: Vampire Végétarien
    __{.POPULARITE :: Qu'entendons-nous par popularité? Si, le fait que votre tête ne soit pas trop apprécier des Volturis suite au fait que vous venez de les quittés pour des raisons plutôt, disons-le, rationnel mais qui vous mets dans une facheuse situation, alors oui, on peut dire que votre tête est populaire car vous n'êtes aucunement apprécier de ce clan au point tel qu'ils ne risquent pas de l'oublier de si tôt.Sinon, être au près de ceux que l'ont considèrent comme sa famille et apprécier les moments passé avec eux pourrait être considérer comme une popularité. Personnellement, moi j'adore mes soeurs et je les apprécies énormément. Ensuite, je ne crois pas être aussi populaire auprès de la famille Cullen. En faite, si peut-être un peu. Du moins, je sais que je suis populaire dans le coeur de celui qui m'est le plus cher.


    DOS. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (3 LIGNES) :: Je suis honnête, directe et impulsive. Souvent, mes soeurs doivent me calmer. Mais celui qui y parvient c'est mon tendre amour. Après avoir vécu une vie humaine plus tôt mouvementé, normal d'agir sur l'impulsion lorsqu'on s'en prends à ma famille. J'ai perdu Irina. Comme mes soeurs, je n'étais pas consolable. Sur un coup de tête, j'ai faillis me présenté à nouveau à Volterra sur un air de défi. Heureusement, quelqu'un trouva les mots pour me calmer. J'adore m'amuser en chassant. J'aime bien taquiner et je suis d'humeur joyeuse et énergique la plupart du temps. Je ne tiens pas en place et je dois me dégourdir les jambes.

    __{.LIENS :: Le Clan Dénali est ma seconde Famille. Les Cullens, des amies de longue date. Les Volturis, j'ai perdu ma soeur et vous voulez que je les gardes en haute estime? Vous voulez rire. Eleazar, mon ange, mon tendre amour, je suis heureuse d'avoir croisé ta route.

    __{.HISTOIRE ::

    Le Journal d'une Vampire


    Ma vie d'humaine n'avait jamais été aussi extraordinaire. Comme si le simple fait d'avoir passé vingt-trois ans de ma vie dans la Bourgeoisie Espagnol auprès de ma famille, il y a de cela 417 ans, n'avait rien à rivaliser avec ce que je vivais aujourd'hui. Comment en étais-je arrivé là? Coincé dans mon corps de jeune femme pour l'éternité? Ma vie, mon existence, mes espoirs, mes rêves absolument tout, m'avait été enlevé. Comment se pouvait-il que des êtres aussi ignobles qu'eux, avaient eu l'intention de me transformé afin d'assouvir leurs soifs de pouvoir? De vengeance? Peu importe...Cette motivation avait entrainé ma perte ou plutôt... ma renaissance. Mais à l'époque, savais-je réellement la différence?

    Ma vie ou plutôt, ma mort afin de renaître en devenant une buveuse de sang, renaître pour tuer aux ordres de mes tortionnaires. Car oui, c'était ma vision que j'avais d'eux à l'époque. De plus, que je répugnais ce que je devenais. Moi, Carmen, une vampire... Tuer des humains pour m'alimenter, avec la douleur qui se faisait sentir constamment dans ma gorge, signe éminent d'une soif intense, je ne m'étais jamais réellement résolu à m'abreuver de cette façon.Et c'est à contre-coeur que ce nouveau mode d'alimentation s'imposa à moi. Qui aurait cru un jour que j'allais devenir ce genre de monstre? Personne, pas même ma famille et d'ailleurs, je suis l'unique survivante. Pour tout comprendre, il faut partir de ma naissance.Qu'avais-je de si différent de mes soeurs et de mes frères? Rien, justement ou peut-être que j'attirais malgré moi, l'attention de bien des personnes. En mal ou en bien? là elle est question. j'avais beau être attirante mais j'avais aussi un sacré tact à l'époque. D'ailleurs, je le paya très cher...


    Espagne,
    29 Décembre 1683


    Je voyais enfin le jour pour la première fois, dans un milieu plutôt assez aisé, je dirais même riche et de plus, en Espagne. Au fil des ans, en compagnie de mes sœurs et frères, sans oubliés mes parents adorés, je découvrais le monde qui nous entouraient. Une enfance plus tôt paisible mais qui prit une autre tournure lorsque mon père invita un Lord à souper. Attirer par les bruits de sabbots des chevaux qui tiraient l'énorme carosse noir dans l'entrée qui était de forme ronde, je me précipitais, naïve et innocente, vers la fenêtre en tirant un tantinet le rideau. Le cocher ouvrait la porte, laissant place à des chaussures bien propre suivit de pantalon noir et le reste de son habit? Du noir évidament. C'était sa couleur. Et dieu sait que je déteste cette couleur aujourd'hui. Patience, vous allez savoir pourquoi bientôt. Il portait une cape et il avait une cane avec globe couleur argenté. Je me rappel avoir été attirer par ce globe et avoir descendu les escaliers précipitament afin d'aller lui ouvrir la porte personnellement. Quel betise mais où avais-je la tête? Sourire accrocher à mes lèvres, je le dévisageais avec une trop grosse curiosité. Quel meilleur moyen de s'exposer que de faire une chose pareille. Le souper ce passa sans encombre, mais je tenais à rester près de lui. Pour une quelconque raison, j'étais fasciné et attiré par ce Lord Blake. Mais à Minuit, je fut réveiller par un bruit sonore qui attira mon attention. Le cris de mes soeurs effrayé par quelque chose. Je quitta le salon car je m'étais assoupies sur le canapé. Je pris la direction de ma chambre, cette chambre que je partageais avec mes soeurs, et tomba face à face avec Lord Blake. Il venait tout juste de tuer mes soeurs avec le fameux baton qui était, en faite, une longue rapière. Surprise de voir du sang perlé sur cette lame, mes soeurs mortes sur leurs lits, je resta muette et j'ai dû me concentré à refouler mes larmes pour ensuite retrouvé la force de faire bouger mes jambes pour ne pas mourrir. Le coeur battant la chamade, je pris la direction de la chambre de mes frères. Je savais qu'il me suivait, j'entendais les bruits de pas qui résonnait en écho avec les miens dans le couloir. Une fois que je répéra la porte de la chambre de mes frères, je glissais sur le sol, tentant de freiner mon élan tout en m'aggripant à la pogner. J'ouvris la porte, la referma et la barra à demi tour je tenta de pousser l'énorme table de chevet, mais je n'y arrivais pas. Je tentais de contrôler ma peur malgré les coups donné par le Lord dans la porte afin de réveiller mes frères. Le premier, ne voulait rien savoir, Samuel voulait dormir et il me trouvait peut-être dérengeante mais quand je réussi à réveiller Thomas, mon frère le plus vieux, tout ce passa si vite. Thomas réveilla Samuel en reversant le matelas pour ensuite m'amener près du mur qui avait un étrange tableau. Je resta là, béat à regarder le tableau. Faut pas oublier que la chambre de mes frères m'était interdite, je ne l'avais donc jamais vu auparavant. Il me tira la main vers la statuette en coin, tourna la tête et un déclique ce fit entendre. Thomas s'engouffra avec moi suivit de près par Samuel. Un énorme couloir sans lumière, je suivais mon frère sans poser de question. Mes parents, j'en étais sur, ils n'avaient pas survécu. Mais je ne me souvint pas directement comment je réussis à rejoindre la forêt et me cacher dans la cachette secrete de mes frères pendant plusieurs jours. Mais notre vie changea à jamais...

    Ma Transformation
    06 Octobre 1706

    De nombreuses années c'étaient écoulés. Moi et mes frères avions trouvé refuge près d'une bonne vieille femme qui nous garda sous son toit. D'accord, ce n'était pas les habits et les bijoux de notre famille d'origine mais on était heureux d'être accepté dans sa maison. L'adolescence ce passa sans problème, l'entrée à l'âge adulte fut un changement énorme. J'attirais beaucoup trop l'attention et mes frères étaient un peu trop protecteur. Avec raison, j'avais tout un charme. D'ailleurs, lors d'un soir de pleine lune, je le paya très cher. Je perdis la vie lorsqu'un homme attirant me draguait. J'aurais dû être un joyeux festins mais, mes frères arrivaient juste à temps. Une bagarre fit rage entre eux, comme si mes frères allaient réussir à l'effrayer. Le vampire ce régala plus tôt. Il tua les deux seules membres de ma famille vivante. Mais je ne pouvais rien y faire, ma transformation était entamer. La douleur et puis le noir, le vide. De plus, je me réveilla tranquillement dans une énorme pièce sombre. Mes sens m'avertir que je n'étais pas seul. Ce monstre était encore là. Les choses encore une fois auraient du ce passer si vite, mais, mes nouvelles capacités faisaient en sorte que je voyais tous les mouvements de mon ennemi. Car oui, je le considérais comme mon ennemi, il venait de faire de moi un monstre. Allais-je l'apprécier? Non aucunement. Une bataille acharné fit rage jusqu'à ce que plusieurs personnes habillés de vêtements bizarre apparaissent et neutralisent celui qui avait tuer le reste de ma famille. Sur mes gardes, je les regardais tour à tour. Jusqu'à ce que je croise son regard. Le regard d'Eleazar. Mes traits ce détendirent et je m'approchais de lui tranquillement. Savait-il à cette instant précis que je le suiverais jusqu'au bout du monde? J'en doute, mais je devais les suivre. Je devais, semble-t-il, rencontré la famille royale, les Volturis.


    La fuite
    3 Juillet 1782


    80 années plus tôt, Aro m'avait trouvé une utilité. J'avais un pouvoir qui allait l'aider. Je le découvrit en même temps que lui. Je fit donc partie de la garde rapproché des Volturis, auprès d'Eleazar ce qui fit mon bonheur. Je pétillais de joie de le connaître. Au fil des jours et des nuits, je me consacrais à tenter de percé les mystères qui entouraient celui qui petit à petit, faisait battre mon coeur. Si j'en avais encore un. Quatre-vingt longues années de loyaux services envers le clan Volturi pour finallement s'évanouir en quelques poussières. Il m'était insuportable de voir ce qui se passait autour d'eux et je n'appréciais guère le fait de me faire dicter ma conduite sur le nombre de repas que je devais prendre. Il n'aimait pas, semble-t-il, que je m'abstienne. C'est alors que je croisa une vampire végétarienne. Elle disait ce prénommé Irina. Je fut charmer par l'idée de ne plus tuer d'humain pour assouvir ma soif. Il était possible de m'alimenter autrement. J'en parla avec Eleazar qui me suivit sans hésité. Ce fut une fuite à l'aurore avec un dernier mot d'adieux écrit de ma main à Aro. Je doute qu'il apprécierait de me voir à nouveau. Moi et mon tendre amour avons rejoinds le Clan Dénali. Ou je fis la connaissance de Tanya et Kate. Je fis la connaissance des Cullens aussi sans oublier les derniers évènements qui se sont produit pour la protection de Renesmée. De revoir Aro après toutes années, dans un affrontement tel que celui-ci pour finalement perdre ma soeur me mit hors de moi. Eleazar m'arrêta au dernier moment et je m'effondrais sur le sol en pleurant. Je perdais, pour une troisième fois, des membres de ma famille. C'est le coeur en miette que je retourna avec le Clan en Alaska. Il fallait que je me calme, ma colère serait noir ravageur et j'allais courrir à ma perte.


    __{.Don :: Je peux détecter si quelqu'un ment. Très utile quand on sait bien le manipuler.

    TRES. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Caroline
    __{.AGE :: 22 ans
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: J'ai lu mais je signerais après ma présentation daccord? Smile
    __{.AVATAR:: Sophia Bush? J'ai beau avoir lu les postes-vacants (un peu dur à lire car l'écriture est noir lol XD me suis battu avec mon ordinateur mais rassurez-vous, j'ai gagner et il est pas trop ammoché) j'ai pas vu nulle part le nom de l'actrice, donc je prends un guess ^^


Dernière édition par Carmen Dénali le Lun 25 Mai - 1:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

Bienvenu sister!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

Bienvenue ! ^^

EDiT :: Je te comfirme, c'est Sophia Bush pour l'avatar .
je la reconnais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:59

Merci Teddy Bear de confirmé Razz

Kate : Merci Soeurette, j'ai hâte de rp avec toi. Razz

Jane: M'attendais à un petit speach Razz merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Bienvenue .. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

J'ai une question Smile
Vu que théoriquement, j'ai faite partie de la garde rapprocher des Volturis, je devrais pas avoir un don quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:10

Je ne sais pas pour ta question.


Voici mon petit spech.

Pfff encore une végétarienne. Et une Denali en plus j'avais déjà les 2 autres sur mon dos maintenant toi.!!!!

Enfin j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:14

De rien "Crazy In Love"
MDR .
Par contre, pour ta question, je peux pas te répondre non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:16

Tire les oreilles d'Edward *sifflote*

D'accord je vais attendre patiament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

Bienvenue parmis Carmen !!!

Pour répondre à ta question, dans les livre Carmen ne posséde pas e don, mais c'est vrai que cela semble un peu curieux. Donc si tu en désire un je te l'autorise, envoi le juste par Mp avant s'il te plai


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:54

Merci, pour le don, je vais prendre détecte si une personne ment.

Ma présentation n'est pas terminé par contre :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

Oups dsl !!!!!
Pour le don je suis ok tu peut le rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Sa ne serait tarder Razz

Je fini dans quelques minutes lol ^^

Mais merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Previens moi par mp quand ce serait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:19

Voilà!!! Présentation Terminée!! Very Happy

Bon ok, l'histoire est longue >.> C'est une ancienne histoire que j'ai faite pour un autre forum que j'ai repris pour ici ^^

*Je ne fais pas des aussi longs romans en rp ^^ *

**Pas envie d'effrayer tout le monde non plus >.>**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Bah .. Je te Pré -Valide .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Bien miss tu es VALIDE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:17

Bienvenue désolé pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

Bienvenue,

J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmen Clavel Denali [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Carmen Clavel Denali [Finish]   Carmen Clavel Denali [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Clavel Denali [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● It is the instant to identify you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser