Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jane La volturi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:29

Ok si tu le dis!!!!! Evil or Very Mad


Tu commences !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me la si gentillement demandais Laughing


A bon Ha ha ha ha ha!!!!! Tu me fais rire c'est plutot moi qui va te T*er moi non plus scratch


Quoi quoi quoi tu ne peux plus me supporter c'est plus tot moi qui devrait dire ça !!! Evil or Very Mad

Tu ne touchera pas Tya Ok??? Ni maintenant ni après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

Je commencerai plus tard !!!!!

A bon tu vas me t*er!!!!!!


Si tu ne me supporte pas tu n'avait qu'à pas venir dans ma présentation ok???

Je vous jure elle croit vraiment qu'elle va m'empêcher de m'amuser pfffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

Ok!!!!!!


Eh oui je vais te t*er!!!!!

Ah ok elle a marquer un point!!! Sad

Oui je vais t'en empecher tu crois je vais laisser une de mes meilleurs amies ce faire toucher par une ........!!!!!!


Pourquoi me fatiguer avec toi!!!!!

Je te dis juste de ne pas la toucher ni elle ni personne sinon tu aura beaucoup mais beaucoup de probléme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

Bah oui j'ai toujours raison!!!!! Hi hi hi!!!!

Une.... fini ta phrase je n'aime pas les personnes qui ne finissent pas leur boulot ou bien leur phrase j'ai envie de les ....... comment dire ..... les enterrés vivants!!!

Et quelle problème???? J'adore les problème car je peux les torturer ect...

Elle crois vraiment quelle peut m'arrêter !!!!


Et petite lit bien ce que je vais écrire là Ok ?!!!!!!

Je suis Têtue, Entétée, Colérique, Violente très violente, Sadique, Impitoyable...

Je n'aime pas qu'on me contredise, ou qu'on me tienne tête Ok!!!!!!

Donc qu'elle est la conclusion???

La conclusion est que RIEN NE PEUT M'ARRETER .

Et j'arrive toujours à mes fin .

Alors arrete de faire l'héroïne ....... Gamine!!!!! On est plus à la maternelle grandit un peu tu vois tu as 18 ans (en apparence tu es beaucoup plus vieille non???) et tu crois que tu vas ,moi Jane, m'arreter Pffff pitoyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

Une.......Rrrrrr!!! Mais ché pas moi Une ....... sale vampire de Volturra (Premiere idée qui est passe en tête)

Benji, les Cullen, BELLA ect

Oui je le crois Rrrrrrr ( elle m'enerve)

Petite pas aussi petite que tu le crois!!!!

Ah oui tu n'aime pas que l'on te contredise ou qu'on te tienne tête bah prepare toi à avoir quelqu'un qui n'a pas peur de toi (enfin je crois ^^) car tous ce que tu n'aimes pas je vais le faire.

Je suis plus informer que tu ne le crois la en ce moment même je suis sur que tu es entrain de gratter ton avant bras à l'endroit où Aro t'a mordu??

Il n'y a pas de conclusion.

Moi aussi!!!!!

Ah bon??? Je fais l'héroïne. Gamine quoi ???? Moi!!!!! Pffff! Et bah je le sais bien qu'on n'est pas à la maternelle. Je ne suis pas vieille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

Olala Stop Les Filles !

Tya j'appréçie que tu te souci de Moi , c'est Gentille Soeurette Wink

Maintenant , Sa se Passe entre Jane et Moi .

Sa te dit un Topic ? Surprised

Tkkt , On va s'amuser Jane ! T'as tuer notre Mère , Maintenant c'est mon tour Wink

Et Puis , j'te laisse créer tous se qu'il faut , tu me doit bien sa , et Faut mettre Toutes
les Chances de ton côté ! Wink

Kate ne te mêle pas de cette histoire , sa se joue entre elle et moi , c'est moi qui me doit de l'éliminer , j'en ai fait la promesse ... Tu va en souffrir! Twisted Evil

( Du moins j'fais mon possible --" )


( H-J :: c'est du hors-jeu Bien Sur :p )


Dernière édition par Tanya Denali le Mar 28 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Qu'es ce que Tya vient faire dedant Tanya??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

Tanya attend un peu si tu veux me t*er car ça fait plus d'une heure qu'elle me s*ule cette fille


Elle m'énerve grave (^^ lol)

Donc à elle l'honneure!!!!

T'inquiète je la tue et je te t*er juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

De quel Tya tu parles Kate ? ^^

Toi ? Me tuer ? Ne me fai pas Rire ! X)

Si tu penses pouvoir me semer comme sa ; tu te trompes ! Wink

Non non non ! WinkSmile D'abord a Moi , c'est moi qui ai vue ma mère se faire tuer , a moi de te faire regretter ton geste ! Twisted Evil J'vais tellement t'en faire baver que tu vas pleurer ! XD ( Tkkt Razz )

( H-J :: Lol , a bon , elle te s*ul déja ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

Et bah dit donc y a eu de l'action ici. A ce que je vois je vais pas me faire tuer tout de suite les Denalis ont la priorités à ce que je vois.

Même si je sais que tu ne m'as pas oublier Jane. Very Happy


(PS: C'est super idée se que tu m'as envoyé Jane. Je suis contente que tu m'es choisi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

Oui Tya ne t'inquiète pas tu vas aussi passer entre mes mains ^^

Tanya tu veux vraiment te faire tuer et OK!!!!! Kate, ça te dirais de reporter ta mort à plus tard???

Moi ça me dérange un peu parce que je voudrai tuer ce qui m'énerve au début mais si ta soeur veut vraiment ce faire tuer pas grave!!!!


(Ps: Oui j'ai lu pratiquement tous les Topic qui y a dans le forum et j'ai trouver que c'est toi qui conviendra le mieux^^ Elle va bientôt s'inscrire normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Moi je ne vais pas mourir alors oui pas grave!!!!!


Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Elle m'énerve.

Ma sœur ne va pas se faire tuer. C'est plutôt elle qui va t'écraser!!!!!!!

(Qu'est ce que vous mijoter toute les deux ?!!!!!!! Tya ne me dit pas que tu es avec ..... cette chose!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:01

Hey hey un peu de calme les filles !!! Wink

Personne ne truera personne en tout cas pas a Forks !!! Ma famille et moi nous y veillerons avec vigilence
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:33

Lol Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:50

Bienvenue .. Evil or Very Mad !
Fait en sorte de ne pas me martyriser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

Euh attend que je réflèchies... Euh.....

Je sais pas non pas toi mais ta femme avec grand plaisir ^^

A bon Alice si elle continue comme ça elle le sera très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane La volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane La volturi   Jane La volturi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane La volturi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● It is the instant to identify you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser