Tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici votre staff

AuteurMessage
Brooke Davis

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Voici votre staff   Ven 20 Fév - 16:54

Je vous présente l'équipe responsable de ce forum

Les admins sont :

Alice Cullen: "Si vous avez le moindre probleme c'est a elle ( enfin a moi) qu'il faut s'adresser. N'ayez pas peur je ne mord personne, et je suis là pour vous aider"

Isabella Cullen : C'est votre seconde admin, vous verez elle non plus ne mord pas.

Le modérateur :

Edward Cullen : Il me seconde trés bien, si je ne suis pas là, il s'occupera tres bien de vous, je vous assure !!!

L'assistante graphique :

Rosalie Hale Cullen : Si vous avez besoin de quoique se soit qui conserne le graphisme ( avatar, signature) c'est a elle qu'il faut s'adresser. Elle est tres doué vous verrez. Par contre evitez de la déranger si vous pouvez trouver ce que vous cherchez sur : http://obsession27.free.fr/. Merci pour elle.

Voila l'équipe qui s'occupera de vous, n'hésitez pas à nous demander de l'aide lorsque vous en aurez besoin. On est la pour vous aidez, mais aussi pour surveillez que le reglement soit bien appliqué.
Merci de ne pas nous harceler si nous ne vous répondons pas tout de suite, il se peut que nous soyons occupé ailleurs. Mais je vous rassure cela n'arrive que tres rarement . . .
Voilà je pense avoir tout dit ! ! !

PS: Petite note spécialement dédié à mon équipe : "Merci de votre aide, vous êtes formidable !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org

Voici votre staff
Page 1 sur 1