Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Les Cullen   Jeu 19 Fév - 22:18




    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Carlisle
    - Age: ... 23 ans en apparence
    - Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Médecin
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire : Carlise naît vers l'année 1640 à Londres. Son père était un chasseur de sorcière et de vampires. La création de Carlisle s'effectua vers 1650 par un vampire qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu. Pour ne pas se faire tuer, Carlisle réussit à ramper, même s'il avait été mordu, jusque dans une ruelle. Il vécut en France avant d'aller à Volterra pour rester un peu avec les Volturi. Il a été végétarien tout le temps qu'il était vampire. Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, d'Alice Cullen, d'Emmett Cullen, de Rosalie Hale et de Jasper Hale. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin : il est grand, blond, musclé et possède une peau couleur craie typique des vampires. C'est un vampire "vegétarien", c'est-à-dire qu'il boit uniquement du sang animal.

    Links :


    Esmée est la femme de Carlisle. C'est lui qui l'a transformée.


    Alice est la fille adoptive de Carlisle. Elle rejoint les Cullen avec Jasper


    Rosalie est la fille adoptive de Carlisle. C'est lui qui l'a transformer.


    Edward est le fils adoptif de Carlisle. Il fut le premier a être tranformé.


    Emmet est le fils adoptif de Carlisle. Il a été sauver d'un ours par Rosalie qui l'a porté pratiquement mourant sur son dos dans la motié des Etats-Unis.


    Jasper est le fils adoptif de Carlisle. Il a rejoins les Cullen avec Alice.


    Bella est la belle-fille de Carlisle


    Renesmée est la petite fille de Carlisle.




s



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Esmée
    - Age: ... 25 ans en apparence
    Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Restoratrice de batiments anciens
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire : Esmée est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen et Jasper Hale comme ses propres enfants.
    Elle est devenue vampire suite à sa tentative de suicide. Effectivement,Esmé avait été marié à un homme par sa famille. Cet homme devint violent,et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions,elle partit toute seule. Un an après avoir acouché,son bébé mourut. Anéantie,elle sauta d'une falaise. Elle fut repêché,et,tout le monde la croyant morte,fut envoyé à la morgue. Seulement,Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il l'a transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour,ils sont ensembles et vivent avec leurs enfants adoptifs.

    Links :


    Carlisle est le mari d'Esmée. C'est lui qui l'a transformée.


    Alice est la fille adoptive d'Esmée. Esmée considère Alice comme sa propre fille. Elle rejoint les Cullen avec Jasper


    Rosalie est la fille adoptive d'Esmée. Esmée considère Rosalie comme sa propre fille.


    Edward est le fils adoptif d'Esmée. Elle le considère comme son propre fils.


    Emmet est le fils adoptif d'Esmée. Elle le considère comme son propre fils.


    Jasper est le fils adoptif d'Esmée. Elle considère Jasper comme son propre fils. Il a rejoins les Cullen avec Alice.


    Bella est la belle-fille d'Esmée.


    Renesmée est la petite fille d'Esmée.






Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Sam 21 Fév - 15:53



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Alice
    - Age: ... 19 ans en apparence
    Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Etudiante
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire : Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, est la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.
    Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des métis, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les métis parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore et s'occupe de Bella comme une sœur. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.
    Durant Fascination, Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux filles deviennent très vite amies, s'aimant comme des soeurs. Dans Tentation, Alice prévoit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella voulait en fait se mettre en danger pour entendre la voix d'Edward. Rosalie, croyant Bella morte, informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice accompagne Bella en Italie pour empêcher Edward de se tuer. Elles réussissent, mais ils sont tous trois amenés auprès des Volturi, clan équivalent à la royauté dans le monde vampirique. A travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir une vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à rester avec eux. Ils refusent tous et retournent à Forks.
    Dans Hésitation, Alice, qui s'avère être une batteuse compétente, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés saccageurs, créés par Victoria pour se venger d'Edward. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation et aide Renesmée, avant de partir (accompagnée de Jasper) à la recherche d'une personne semblable à cette dernière. Ce départ a lieu après qu'Alice par le biais d'une vision apprenne que les Volturi ont décidé de détruire Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans une quelconque effusion de sang.

    Links :


    Carlisle est le père adoptif d'Alice


    Esmée est la mère adoptive d'Alice


    Rosalie est la soeur adoptive d'Alice. Bien que celles-ci ce considèrent comme de vraies soeurs.


    Edward est le frère adoptif d'Alice. Elle le considère comme son vrai frère.


    Emmet est le frère adoptif d'Alice. Elle considère Emmet comme son vrai frère.


    Jasper est le mari d'Alice.


    Bella est la belle-soeur d'Alice. Alice considère Bella comme sa soeur. D'ailleurs, elle sont très amies.


    Renesmée est la nièce d'Alice.











      Sorry, I'm Taken
      -Nom: ... Hale Cullen
      -Prénom(s): ... Jasper
      - Age: ... 20 ans en apparence
      - Espèce: ... Vampire
      - Activité: ... Etudiant
      - Don: ... Il contrôle les émotions.
      - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

      Histoire : Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

      Links :


      Carlisle est le père adoptif de Jasper


      Esmée est la mère adoptive de Jasper


      Rosalie est la soeur adoptive de Jasper. Ils font croire qu'ils sont jumeaux.


      Edward est le frère adoptif de Jasper.


      Emmet est le frère adoptif de Jasper.


      Alice est la femme de Jasper


      Bella est la belle-soeur de Jasper


      Renesmée est la nièce de Jasper.




Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Sam 21 Fév - 16:29



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Hale Cullen
    -Prénom(s): ... Rosalie
    - Age: ... 18 ans en apparence
    - Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Etudiante
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire : Décrite comme la beauté même, elle est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Dans le roman de Stephenie Meyer, Fascination, elle ne joue pas un grand rôle. En outre, dans le premier et le deuxième tome, Rosalie est jalouse de la position de Bella car au départ, c'était celle-ci qui a été formée pour Edward. Au début, elle était offensée que le jeune homme ne s’intéresse pas à elle, habituée à ce que les hommes l’adulent, mais constatant que personne ne l’attirait, elle cessa de se tracasser. De plus, la presque mort d'Edward en Italie était en partie par sa faute. Néanmoins, elle est depuis mariée à Emmett.
    Carlisle l'a trouvé en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier, au alentour de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l'intervention de Carlisle.Durant un bon moment elle a été l'ennemie de Bella juste avant qu'elle ne s'explique avec elle. Dans Révélation, c'est elle qui s'occupe de Renesmée pendant la transformation de Bella. C'est aussi grace à elle que Bella n'a pas été obligée d'avorter.
    Elle est très amoureuse d' Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul un des loup-garou car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett.
    Dans Révélation, elle est prête à s'en prendre à toute sa famille pour ne pas qu'on pousse Bella à avorter. Elle n'aimait pas Jacob depuis qu'il était loup-garou mais va encore moins l'aimer dès que celui-ci se sera imprégné de Renesmée.

    Links :


    Carlisle est le père adoptif de Rosalie.


    Esmée est la mère adoptive de Rosalie.


    Jasper est le frère adoptif de Rosalie. Ils font croire qu'ils sont jumeaux.


    Edward est le frère adoptif de Rosalie.


    Emmet est le mari de Rosalie. Celle-ci l'a sauvé d'un grizzly. Elle l'a porter sur son dos alors qu'il était a motié mort.


    Alice est la soeur de Rosalie. Bien que celles-ci ce considèrent comme de vraies soeurs.


    Bella est la belle-soeur de Rosalie. Au début, Rosalie ,n'apprécier pas trop Bella car elle voulait renoncé a être humaine ce que Rosalie voulait redevenir. Mais lorsque Bella tomba enceinte, les deux jeunes femmes se rapprochèrent. Rosalie aida Bella pendant toute sa grossesse.


    Renesmée est la nièce de Rosalie. La blonde adore sa nièce et passe beaucoup de temps avec elle.


    Rosalie n'aime pas Jacob, surtout depuis qu'il s'est imprégner de sa nièce.











      Sorry, I'm Taken
      -Nom: ... Cullen
      -Prénom(s): ... Emmett
      - Age: ... 20 ans en apparence
      - Espèce: ... Vampire
      - Activité: ... Etudiant
      - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

      Histoire : Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Dans le roman de Stephenie Meyer, Fascination, il ne joue pas un grand rôle. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et à une carrure d'ours. Son pouvoir est la force.Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et pret pour la bagarre.
      Emmett a un rôle plus important à partir d'Hésitation (Eclipse), lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour vanger la mort de son compagnon James (tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué Bella et l'avoir presque tuée!), pour tué Bella. Emmett devient dès lors protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moqué de la maladresse légendaire de celle-çi!
      Il a un rôle encore plus important dans Révélation (Breacking Dawn) puisque Bella devient officielement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite soeur. Il l'aime beaucoup et dans le tome 4, vu qu'il ne peut plus se moquer de sa maladresse après sa transformation, va se moqué des désires de Bella pour Edward, alors qu'elle est sensée être obsédée par la soif! Il va s'en moqué jusqu'au jour ou il va perdre un bras-de-fer contre Bella alors qu'il avait parié que s'il perdait il arrêterai de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella.
      Emmet adore le Grizzly (son repas préféré). Il adore jouer au Baseball (version vampires) évidemment.Il adore vraiment Bella en tant que soeur et est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward et sa famille, et très protecteur! Il est toujours près pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entoure. Il fonce tête baissée.

      Links :


      Carlisle est le père adoptif d'Emmett.


      Esmée est la mère adoptive d'Emmett.


      Jasper est le frère adoptif d'Emmett.


      Edward est le frère adoptif d'Emmett.


      Rosalie est la femme d'Emmett. Elle l'a sauver d'un grizzly.


      Alice est la soeur adoptive d'Emmett.


      Bella est la belle-soeur d'Emmett. Il l'adore et la considère comme sa petite soeur. D'ailleurs, il aime bien la charier.


      Renesmée est la nièce d'Emmett




Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Sam 21 Fév - 20:06



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Edward
    - Age: ... 17 ans en apparence
    - Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Etudiant
    - Don: ...
    Peut lire dans les pensées
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire : Fascination raconte comment le séduisant Edward rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve selon lui. Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, succombe et tombe amoureux d'elle. Edward admet alors sa nature de vampire à Bella, et bien que son physique le désigne comme un jeune homme de 17 ans, il est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901). Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture.
    Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible d'un autre vampire, James[1]. Contrairement aux Cullen, qui sont des vampires 'végétariens' (engagés à ne boire que le sang d'animaux), James se nourrit du sang d'humains et ne s'arrêtera pas avant d'avoir bu le sang de Bella.
    Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella des prédations de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse.Dans Tentation, les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convint qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille la laissant le coeur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état proche de la catatonie pendant plusieurs mois, elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob et découvre parrallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible Ainsi elle sautera notamment d'une falaise occasionnant une vision à Alice qui sera repetée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer un groupe de vampires Italiens, les Volturi, pour leur demander de le tuer et ne pas errer eternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de cet quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les évènements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.
    Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. La jeune fille et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or Jacob étant devenu en loup garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse mutée. Cette dernière consciente de viellir cherche néanmoins à être transformée et obtient la promesse de Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable. Dans Hésitation, Bella accepte de se marier avec Edward mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. A l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.
    Parrallèlement, Victoria[2], cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre les Cullen et la meute de loups-garous pour éviter l'extermination.
    Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemne et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.
    Ce dernier après avoir vaincu Victoria et conscient des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour avant le mariage. Heureuse, Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. Vers le début de Révélation, Edward épouse Bella dans une cérémonie orchestrée par Alice. Ils passent leur lune de miel sur une Île que Carlisle à offerte à Esmée. Très amoureux, ils consument leur mariage, mais leurs ébats horrifie Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur sa femme! Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de cette dernière. Choqué par cette nouvelle,Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé celle-ci insiste à lui donner la vie. Rapidement, Edward commencera également à sentir de l'amour envers le bébé aussi, après qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le coeur. Il tombe "amoureux" de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée[3] car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprégne et lui devient donc lié envers et contre tout!
    Plus tard, une femelle vampire, Irina aperçevant Renesmée, la prend pour un enfant immortel (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux). Après un face à face long et tendu où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi, ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients du non danger de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice ayant rapporter entre temps un autre "spécimen" mi-homme mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.


    Links :


    Carlisle est le père adoptif d'Edward. D'ailleurs Edward a était le premier a être transformer.


    Esmée est la mère adoptive d'Edward.


    Jasper est le frère adoptif d'Edward.


    Emmett est le frère adoptif d'Edward


    Rosalie est la soeur adoptive d'Edward.


    Alice est la soeur adoptive d'Edward.


    Bella est la femme d'Edward. Il tient a elle plus que tout.


    Renesmée est la fille d'Edward.



Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Dim 22 Fév - 17:26



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Isabella
    - Age: ... 18 ans en apparence
    - Espèce: ... Vampire
    - Activité: ... Etudiante
    - Don: ... Possède un bouclier
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire :Fascination voit Bella Swan, âgée de 17 ans, déménageant pour vivre avec son père dans sa ville natale de Forks, Washington. Là-bas, elle commence à être intriguée par un étudiant, Edward Cullen. Edward lui sauve la vie à plusieurs reprises, montrant des qualités surhumaines. Bella apprend d'un ami de la famille, Jacob Black, quelques légendes qui disent que les Cullen sont des vampires. Finalement, Edward avoua la vérité, bien que sa famille, ne chasse que les animaux, pas les humains, à cause d'un choix moral. Edward avertit constamment Bella contre le fait d'être avec lui, percevant que sa vie sera très risquée si elle continue de le fréquenter car l'odeur de son sang est beaucoup plus puissant pour lui que celui d'un autre humain. L'amour de Bella et sa confiance dans la résistance d'Edward sont tels que les avertissements d'Edward restent ignorés, et dans une sortie avec les Cullen, elle devient la cible d'un vampire sadique, James[1]. Avec l'aide de sa famille, Edward put sauver Bella des prédations de James, mais Edward n'est toujours pas disposé à transformer lui-même Bella en vampire. Tentation commence avec une Bella contrariée par son 18ème anniversaire, car cela la rend "plus vieille" qu'Edward ayant à tout jamais 17 ans. Durant sa fête d'anniversaire, Bella se coupe avec un papier, et la soif instinctive de Jasper, le frère d'Edward, pour le sang de Bella rappelle à Edward le danger de leur relation pour elle. Dans une malheureuse tentative de protéger Bella, il la convainc qu'il ne l'aime plus et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé et abattue.
    Pour apaiser son père inquiet, Bella va voir un film avec une amie, Jessica[2]. Là-bas, elle approche avec insouciance un groupe d'hommes en dehors d'un bar et découvre qu'elle peut entendre la voix d'Edward dans des situations dangereuses. Désespérée d'entendre sa voix une nouvelle fois, Bella cherche un danger, elle demande à Jacob Black de réparer deux motos et de lui apprendre comment en conduire une. Leur amitié grandit, et quand le vampire Laurent[3] décide de s'attaquer à elle, Bella est sauvée par une meute de loups géants. Plus tard, Bella apprend que Jacob et d'autres jeunes de sa tribu sont des loups-garous, et que la vampire Victoria[4] souhaite tuer Bella pour venger la mort de James.
    Pour entendre la voix d'Edward, Bella tente un plongeon d'une falaise et se noie presque, mais elle est sauvée par Jacob. La sœur d'Edward, Alice, qui peut voir le futur, a donc une vision de Bella sautant de cette falaise et interprète cette vision comme le suicide prochain de Bella. Alice inquiète se confie à sa sœur Rosalie qui elle-même le révèle à Edward. Ce dernier, fou d'inquiétude, appelle Bella, mais Bella étant occupée, c'est Jacob qui décroche. Edward demande à parler au père de Bella, Charlie (qui est à l'enterrement d'un de ses amis) Jacob informe Edward que Charlie est à un enterrement mais sans préciser de qui. Edward pense que c'est celui de Bella et, fou de désespoir et de douleur, décide de se suicider. Ne pouvant mourir que de la main d'un autre vampire et les Cullen refusant de le tuer, il se rend à Volterra, en Italie, pour demander aux Volturi[5] de le détruire. Alice revient, découvre la situation, elle et Bella le poursuivent et arrêtent Edward avec succès. Le trio parle aux Volturi et promet de transformer Bella en vampire. Les Volturi menacent de tuer Bella s'ils ne tiennent pas leur promesse. Après être retourné à Forks, Edward avoue à Bella qu'il n'a jamais cessé de l'aimer et qu'il ne l'a quittée que parce qu'il craignait par-dessus-tout de lui faire du mal s'il restait. Il lui demande si elle lui pardonnera un jour et lui présents ses excuses, Bella les accepte rapidement. Elle a l'intention de devenir une vampire et décide de laisser la famille d'Edward choisir son destin. Tous sauf Rosalie et Edward vote par l'affirmative pour qu'elle soit transformée, mais Edward n'accepte de la changer lui-même qu'à la condition qu'elle l'épouse d'abord.
    Hésitation continue avec le drame de la relation d'Edward et de Bella. Edward explique qu'il est réticent à transformer Bella en une vampire car il croit que les vampires sont des créatures privées d'âme et qui n'ont pas de place au paradis. Il accepte de la transformer si elle accepte de l'épouser. Bella, qui à en tête le divorce prématuré de ses parents, accepte de se marier avec lui à la condition qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. Au début, ce dernier refuse argant de sa fragilité et du fait qu'il pourrait perdre son contrôle facilement dans l'ardeur du moment. Cependant, voyant à quel point c'est important pour Bella, il promet de lui faire l'amour en tant qu'humaine après leur mariage.
    Parrallèlement, Victoria cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre les Cullen et la meute de loups-garous pour éviter l'extermination.
    Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemne et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.
    Ce dernier après avoir vaincu Victoria et conscient des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour avant le mariage. Heureuse, Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. Vers le début de Révélation, Edward épouse Bella dans une cérémonie orchestrée par Alice. Ils passent leur lune de miel sur une Île que Carlisle à offerte à Esmée. Très amoureux, ils consument leur mariage, mais leurs ébats horrifie Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur sa femme. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de cette dernière. Choqué par cette nouvelle,Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé celle-ci insiste à lui donner la vie. Rapidement, Edward commencera également à sentir de l'amour envers le bébé aussi, après qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le coeur. Il tombe "amoureux" de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée[3] car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprégne et lui devient donc lié envers et contre tout.
    Plus tard, une femelle vampire, Irina aperçevant Renesmée, la prend pour un enfant immortel (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux). Après un face à face long et tendu où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi, ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients du non danger de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice ayant rapporter entre temps un autre "spécimen" mi-homme mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.

    Links :


    Carlisle est le beau père de Bella.


    Esmée est la belle mère de Bella.


    Jasper est le beau frère de Bella.


    Bella est la belle-soeur d'Emmett. Il l'adore et la considère comme sa petite soeur. D'ailleurs, il aime bien la charier.


    Bella est la belle-soeur de Rosalie. Au début, Rosalie ,n'apprécier pas trop Bella car elle voulait renoncé a être humaine ce que Rosalie voulait redevenir. Mais lorsque Bella tomba enceinte, les deux jeunes femmes se rapprochèrent. Rosalie aida Bella pendant toute sa grossesse.


    Bella est la belle-soeur d'Alice. Alice considère Bella comme sa soeur. D'ailleurs, elle sont très amies.


    Bella est la femme d'Edward. Il tient a elle plus que tout.


    Renesmée est la fille de Bella. D'ailleurs la petite l'aimée déjà avant de naitre.


    Jacob est le meilleur ami de Bella.



Dernière édition par Alice Cullen le Dim 24 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Brooke Davis



Nombre de messages : 116
Age : 26
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Dim 22 Fév - 17:46



    Sorry, I'm Taken
    -Nom: ... Cullen
    -Prénom(s): ... Renesmée
    - Age: ... 6 ans en apparence
    - Espèce: ... Mi- Vampire Mi-Humaine
    - Don: ... Transmet des images
    - Adresse: .. Forks, Washington, Etats-Unis

    Histoire :Renesmée Carlie Cullen est un personnage du roman Révélation (roman) de Stephenie Meyer. Renesmée est à moitié humaine, à moitié vampire. Car sa mère - Bella Swan Cullen - était encore humaine lors de l'accouchement. Son père - Edward Cullen - étant vampire. Renesmée possède le don de transmettre des images et sa volonté. Elle aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre. Sa mère la nomma ainsi à cause de sa propre mère Renée et de sa belle-mère Esmé. Son deuxième prénom est également un amalgame du nom de son père Charlie et de son beau-père Carlisle (dont les prénoms commencent par un C, comme Carlie) . Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et les Denali bien qu'elle préfère le sang humain. Elle peut également manger la nourriture des humains. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black,car en effet elle passe ces journée à le mordre(voir tome 4). Mais, étant à demie-humaine, elle respire et son coeur bat. Elle possède également la même température qu'un être humain "normal". Lors de ses premiers jours elle reste majoritairement avec Rosalie et Jacob qui s'est imprégné d'elle. Elle se fait de nombreux amis tel que Zafrina, vampire amazone, et le clan de Denali. À l'âge de 7 ou 8 ans elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également immortelle. Elle possède les yeux brun chocolat de sa mère mais ressemble plus à Edward. Elle a une croissance accélérée et est très intelligente pour son âge.

    Links :


    Carlisle est le grand père de Renesmée.


    Esmée est la grand mère de Renesmée.


    Jasper est l'oncle de Renesmée.


    Emmett est l'oncle de Renesmée.


    Rosalie est la tante de Renesmée. D'ailleurs c'est un peu grâce a elle que la petite fille est en vie.


    Alice est la tante de Renesmée. C'est Alice qui a permis a Renesmée de ne pas être tuée par les Volturis en trouvant un autre être de l'espèce a la petite fille.


    Edward est le père de Renesmée.


    Renesmée est la fille de Bella. D'ailleurs la petite l'aimée déjà avant de naitre.


    Jacob est en quelque sorte le meilleur ami de Renesmée. Le loup garou c'est imprégné de la petite fille.


    Charlie est le grand père de Renesmée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-obsession.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6?9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]
» Twilight Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● Characters-
Sauter vers: