Tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La louve, Aiyana Rey

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La louve, Aiyana Rey   Mar 2 Juin - 23:26

ONE. IDENTITY CARD.

__{.NOM :: Rey
__{.PRENOM :: Aiyana
__{.AGE :: 16 ans
__{.DATE DE NAISSANCE :: 24 Décembre 1993
__{.VILLE :: Forks (La Push)
__{.GROUPE :: Quilleute (loup-garou)
__{.POPULARITE :: Connu à la Push (un peu)

FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (3 LIGNES) ::

Aiyana ne se laisse pas faire. Elle a un assez bon caractère. Elle est généreuse avec les gens qui l'autour. Elle ne peut pas s'appecher de sauver les ramdonneur en détresse.Elle est toujours souriante. Elle est courageuse et discrète. Elle essaye de ne pas montrer ses faiblesse.

__{.PHYSIQUE ::

-Aiyana est une jeune femme au teint pâle pas comme les autres Quilleutes qui eux ont un teint cuivre. Elle est de taille moyenne & fine. Elle a les cheveux brun qui tombent jusqu'au bas du dos. Elle se les teint souvent en blond. Ils sont bouclés de nature mais le plus souvent elle les lisse. Elle a les yeux en amande, couleur noisette. Elle se maquille souvent.

Style Vestimentaire:
Aiyana s'habille toujurs à la pointe de la mode. Elle cherche même à créer de nouvelle tendance.
Exemple : Haut à bretelle, slim, talon.
Ce n'est comme même pas simple d'être à la mode quand on est Loup- Garou.

__{.LIENS :: Quilleute et les Humains.

__{.HISTOIRE (5 LIGNES) ::

24 Décembre 1993,

La première fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai découvert une lumière aveuglante, cette lumière c'était celle des plafonniers de l'hôpital où je suis née.
Ma mère et mon père m'emmenèrent dans ce qui allez être mon nouveau domicile. Quand nous arrivâmes sur le perron, je remarquai la belle forêt qui ornée les contours de la maison. Elle se situait dans la lisière de la forêt de Californie.

Ma vie n'avait jamais pris de grand tournant en 6 ans mais ce jour tout à basculé... Le jour de mon anniversaire.

24 Décembre 1999,

Je mettais réveiller dans le lit de mes parents après avoir fait un cauchemer. J'avais rêver de choses horrible.
J'ai était réveiller par mes parents. Ils chantaient la chansons "Happy Birthday". Je reveilla donc et vus d'énorme packet sur mon lit. Ma mère donna un premier packet, je l'ouvrit avec aucune impatience. Je découvra une magnifique boite en bois Je l'ouvrit et découvrit une danse entrain de danser avec un merveilleuse musique C'était la plus belle boite à musique que j'avais vu. Je fis un énorme calin à ma mère est mon pere me dona un deuxieme packet. Celui ci était plus petit que la précédante.Je l'ouvrit et trouva une boite rectangulaire. Je l'ouvri et y trouva un superbe bracelet en cuire tressé et ornés de petites clochettes argentées. Ma mère me le pris des mains et me le noua a la cheville en m'expliquant toute la valeur qu'il avait. Ce petit bout de cuir avait appartenu a ma famille depuis des génération et le jour de mes six ans je devais le recevoir en présent. Je pris mes deux parents dans les bras et leur fit un gros bisous chaqu'un. Vers 11h30 ma mère me proposa d'aller au restaurant fêter ce grand jour, j'acceptai. Nous prîmes le trajet habituel vers le restaurant mais arrivé vers un virage un camion nous coupas la route et les voitures derrière nous s'écrasèrent les unes après les autres dans le derrière de notre transport.

Fin du Flash Back

Vous allez me dire et la suite .? Je ne me rappelle de rien après ça, à part mettre réveillé à l'hôpital toute seule, avec une atroce douleur sur le reins gauche. Plus tard dans la journée le docteur m'a annoncé la mort de mes deux parents lors de l'accident. Bizarrement je n'ai pas pleurée, je ne réalisais pas encore surement. Je suis restée une nuit en observation, pour mes points de suture au rein, puis on m'a dit de rentrer chez moi. Le lendemain matin on me proposa d'aller vivre dans une famille d'accueil, j'acceptai sans faire d'histoire. Ma maison allez être conservé jusqu'à ce que je sois en âge de la reprendre et de vivre toute seule. Ma vie se passait bien dans ma nouvelle famille, je continuais de voir mes amis, d'aller à l'école, bref une vie normale. Mais un mois avant mes 15 ans un drôle de symptôme se déclara, une fièvre atroce s'empara de moi. Mon corps commença à changer brutalement. Je grandissais de plus en plus chaque jour et cela devenait vraiment étrange puis après un mois de fièvre, une chaleur envahie mon corps tout entier. Le jour de mes 15 ans, je commençais à faire des recherche pour savoir se que j'avais. Je trouva la légende des Quilleutes. Au début je ne le croyais pas. Je dsais "Ce n'est que des sottises ça!!" Ce soir là, je rentrais a pied chez moi en passant par la petite forêt avoisinant ma maison. C'est là, là que ma transformation débuta, une plus grande chaleur m'envahit, mes vêtements se déchirèrent et en quelques secondes j'étais un loup. Sa brûlait à l'intérieur de moi. Je hurlais de douleur espèrent que quelqu'un m'entendrais, puis plus rien, je me réveillai dans mon lit en sueur et remarquai que la chaleur n'avait pas baisser.La tout devînt clair, la chaleur, la fièvre, la croissance, tout s'expliquait enfin. J'allais devenir un loup, un Loup Garou. Tous ce que j'avais lu n'était pas des sottises mais rien que la vériter. Je commençais a avoir peur mais je comprenais a peu près qui " elle " était, c'était un autre moi mais plus méchant et plus insensible. Plus tard quand je commençais a m'habituer a ma peau de loup et à mon double et je compris que " elle " ne sortait que quand j'étais énervée ou quand j'étais en loup, enfin quelques fois. Apres quelques semaines je décida d'aller à la recherche des Quilleutes. Je les trouva dans la petite ville de Forks.J'alla trouver des personnes et leurs expliqua tous en détaille. J'étais tomber sur un homme nommait Billy. Il me compris et reunit le conseil. Je ne sus pas très bien se qui c'est passer pendant ce conseil mais après ça ils ont décidaient que j'allais rester dans la tribu.Et j'allais faire parti des "Protecteur". Je ne compris pas le sens "Protecteur". Jacob, le fils de Billy, a eu la gentillesse de m'expliquer. Et a rajouter qu'il faisait parti des protecteur vu qu'il était un loup garou, lui aussi. Depuis le jour où j'ai rencontrer Jacob, je tomba amoureuse de lui.xD
Un ans plus tard, pour moi tout était devenue normal, la routine quoi. Mon double, la tribu, les loups je comprenais enfin et tout paressais si banal. Maintenant allez t-il se passer d'autres choses étranges .? Je ne le sais pas et vous .?
FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Jessica
__{.AGE :: 16 bougies
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Oui
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) ::Pour l'instant je prends Hilary DUFF

Dernière édition par Aiyana Rey le Mer 3 Juin - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mar 2 Juin - 23:47

Welcome !

Bonne chance pour ta présentation, et amuse-toi bien sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 7:57

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 15:14

Merci je tacherai de faire ma présentation tres vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 15:46

Bienvenue Miss.

Es-ce un compte double???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 15:52

Bienvenue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 15:54

Encore une autre Quilleute a ce que je vois il y a beaucoup d'Indien qui s'inscrit cette semeine

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 15:56

Merci à tous!!!

Tya : Non (enfin je crois xD)

Jane: Désoler je ne savais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La louve, Aiyana Rey   Mer 3 Juin - 20:00