Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Larmes d'Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43

ONE. IDENTITY CARD.


__{.NOM :: Abloo
__{.PRENOM :: ( Anastasia ) Se fait nommer Larmes d'Azur
__{.AGE :: 18 ans
__{.DATE DE NAISSANCE :: 24 / décembre / 1952
__{.VILLE :: Push
__{.GROUPE :: Loup Garou
__{.POPULARITE :: Tout le monde à entendu parler de Larmes d'Azur, ou du moins pas mal de gens. Beaucoup de gens on entendu dire que Larmes d'Azur était en faite une louve gris bleu qui parcourait la foret toute la nuit et dormait le jour terrer dans une maison ou un terrier.


FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (3 LIGNES) :: Larme d'Azur était autre fois une fille enjouée, qui aimait tout et tout le monde, exceptée son père. Mais depuis sa toute première transformation elle est devenue plus renfermée ne se confiant à personne. Quand elle rencontra Peter elel retrouva un pue la joie de vivre, tout deux s'entendaient à merveille. Mais quand celui ci mourus Anastasia ne s'en remis pas. Elle pleura sa mort durant des mois. Aujourd'hui Larmes d'Azur vit la nuit, elle ne parle à personne, et ne voit presque personne. Elle ne va pas au lycée et reste dans sa maison ou un terrier. Elle à un air triste et pourtant elle est si belle.
__{.LIENS :: Larmes d'Azur ne se rappelle que de très peu de chose concernant son passé. Elle sait qu'elel avait un père qui buvait, une mère qui était morte lors de son 10ème anniversaire.Elle n'avais ni frère ni sœur.
__{.HISTOIRE (5 LIGNES) ::
Le froid me glaçait les pieds, j'avais beau être recroquevillée sur moi-même dans un buisson, le froid de l'hiver m'emprisonnait. Le vent n'arrangeait en rien ma situation.
Je ne savais pas, ou du moins plus, comment j'étais arrivée ici. Toutefois je savais qu'il c'était passé quelque chose d'anormal, quelque chose qui me faisait trop peur pour que je puisse m'en souvenir. J'avais une forte douleur au niveau du ventre, comme si quelqu'un m'avais donné un coup de poing dans le ventre, et des crampes aux mains. J’essayais de me rappeler qu'est ce qui c'était passée. Comment j'étais arrivée ici.
J’étais seule en plein milieu d’une forêt, en hiver. Quelque part en Amérique. Je me rappelais que j’avais quitté précipitamment la maison, que je m’étais encore une fois mise en colère contre mon père car il était encore revenu saoul d’une fête. Et après c’était le noir, le vide, tout comme avant. J’avais beau me concentrer au maximum je ne voyais rien. C’étais comme si je n’avais jamais eu de passé. Tous les souvenirs que j’avais conservée durant des années au fond de ma mémoire avait disparu d’un seul coup.
Mes sanglots devaient s’entendre de loin, mais qui se serait aventurer dans cette neige et dans se froid. Je me demandais qu’est ce que j’avais fais, peur que le bon dieu me punisse ainsi. Dans le peu de choses dont je me rappelais, était des choses justes, comme crier sur mon père car il avait bu. Tout autour de moi était étrange. Le bruit de la forêt, , le bruit de la chouette qui hululait au loin, et puis il y avait ma vision , je voyais beaucoup plus loin que d’habitude, et je voyais dans la nuit. J’entendis un bruit, pas comme les autres bruit de la forêt. J’arrêtai aussitôt de pleurer. Je me regardai. J’étais nue. Ma robe était à coté de moi. Je me souvenais pourquoi je l’avais enlevé. J’avais eu trop chaud. Je l’enfilai, c’était une longue robe noir, une robe que j’avais porté durant la fête qui c’était déroulée il y a quelque heures.
Je me souvenais maintenant. J’étais revenue de la fête en croyant voir mon père allongé sur le canapé. Mais il était revenu très tard. Je m’étais engueuler avec lui et j’étais partis de la maison, toujours en robe. Après ca devenait bizarre. Je voyais des images de foret devant mes yeux.
Le bruit de pas ce fit plus près. C’était les pas d’un homme. Mon ouïe était drôlement développée. Je sortis de mon buisson et me cacha derrière un arbre. Je jetai un regard, l’homme enfin jeune homme était en train de marcher dans ma direction il regardait partout, comme si il cherchait quelqu’un ou quelque chose.
« Vous pouvez sortir de votre cachette, je ne vous veut aucun mal. »
Est-ce qu’il me parlait à moi ? Non c’était impossible. Je regardai encore une fois, et malheureusement il me vit. Je me reculai bien vite.
« Je vous ai vu maintenant vous pouvez vous montrez.»
Je sortis doucement de ma cachette. Il me dévisagea un long moment et fini par me fixer droit dans les yeux. Je me renfermai, je ne voulais en aucun cas parler à cet homme qui m’était inconnu.
« Vous avez surement un nom ?! »
Je le regardai et lui lança un regard malsain. Je n’avais aucune envie d’être gentille. Je ne savais même pas mon nom ! Alors je ne vois pas ce que je pouvais lui dire. Je me retournai et commença à marcher. Je ne savais pas où j’allais. Il vint se mettre à coté de moi et me prit le bras. Je me retournai doucement et ma main atterrit sur sa joue. Il ne lâcha pas mon bras, mais me regarda dans les yeux. Quoi, je ne l’avais peut être pas frappée assez fort.
« Lâchez-moi sur le champ ! »
Il me lâcha et je me remis en route.
« Savez vous au moins où vous allez ? »
« Ca ne vous regarde pas ! »
« Très bien, je vous suit ! »
« Mais qu’est ce que vous me voulez ?! »
« Juste vous apprendre la vérité… »
Je m’arrêtai. Et bizarrement je m’assis dans la neige prête à écouter son histoire, ou quelque chose. IL m’apprit des tas de choses, que j’étais un loup garou, que je ne pouvais pas rentrée chez moi, que lui aussi en était un, des trucs qu’on entend que dans les légendes. Au début je ne le crus pas, mais quand il partit quelques minutes et qu’il revint en loup, mon instinct me dit qu’il disait la vérité. Je n’eu pas une seule fois peur…
Les mois passèrent Peter et moi vivions dans une forêt près de la mère. Nous étions les deux seuls loup garous que nous avions vu à vivre qu’à deux. Peter était doux attentionné, et si brave. Moi je commençais à me remettre de mon histoire, j’avais retrouvée quelque bout de mon passé. Peter m’appelait Anastasia, car c’est le seul prénom dont je me souvenais, c’était le prénom de ma mère mon deuxième prénom. Nous formions un couple idéal, nous nous disions tout. Mais voilà la vie n’est pas tout le temps simple. Peter lors d’un beau jour d’été, mourus dans un bataille contre un autre loup. L’amour de ma vie était mort lors d’un combat contre un des nôtres. Par vengeance j’avais lâchement tué ce loup. En lui donnant un coup de couteau quand j’étais humaine. Mes jours étaient tous fait pareil je vivais la nuit, je courais me nourrissaient, bien que très peu. Quant au jour je dormais, ou du moins ne sortaient pas. Je n’aimais pas dormir. J’avais entendue beaucoup d’histoire sur moi, j’habitais la push, je savais qu’il y avait d’autre loup par ici. On racontait une histoire sur moi, comme quoi j’étais une jeune femme qui parlait au loup. Que mon compagnon était mort lors d’un combat contre un autre loup, et que le loup ayant tué mon compagnon je l’avais attiré et tué avec un couteau. On me surnommait Larmes d’Azur et moi-même je m’appelais comme ca. L’histoire qui se répandait était vraie évidement. On disait aussi que j’étais d’une extrême beauté, déesse des loup, ca j’en doutais, certes je devais être assez belle, assez pour pouvoir attiré un loup que je ne connaissais pas. Mais pas assez pour me traité comme une déesse.

__{.Don :: //

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Marion
__{.AGE :: 14
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: ba si en faisant un double compte on considère que oui alors oui ^^
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

Bienvenue Larmes d'Azur c'est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Bienvenue


Enfin un peu de quilleute parce quela je suis entourer de Vampire donc voila


Larmes d'Azur je te remercie de t'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:06

Double compte ? Dis-m'en plus ^^

Ta présentatrion est bin, manque pus que l'avatar !
Je laisse Alice te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Double compte??

Re-bienvenu Claryssa xD

J'ai menée ma petite enquete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

Ok Jane ^^

Je crois que tu connais la chanson du bienvenue alors !
RE-bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

Bon .. Bah je te pré-valide moi ! Il manque la Validation d'Alice . Mais comme même va signer le règlement avec ce compte . Et comme Rosalie l'a dit il manque plus que l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:18

Fini cher gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:07

Bienvenue, Larmes d'Azur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Larmes d'Azur   Larmes d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● It is the instant to identify you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser