Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Hybride Léna Nelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:22

ONE. IDENTITY CARD.


__{.NOM ::Nelson
__{.PRENOM ::Léna
__{.AGE ::6ans
__{.DATE DE NAISSANCE ::19 Octobre 2002
__{.VILLE ::Volturra
__{.GROUPE ::Volturi
__{.POPULARITE ::Je ne sais pas


FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (3 LIGNES) ::
Une petite fille adorable souriante avec la joie de vivre lorsqu'elle vivait avec sa mère humaine. Mais désormais avec les volturis elle est renfermée sur elle même, parle peu. Elle est très obéissante car elle craint Jane.
__{.LIENS :: Les volturis, mais aimerais en avoir plus.
__{.HISTOIRE (5 LIGNES) ::
Je suis Léna. J'ai seulement 6ans et j'ai commis tellement d'horreur. Je suis une hybride, ma mère était humaine & mon père surement vampire. Lui je ne l'ai jamais connue et je ne sais rien de sa vie, ni même son nom.
Durant, les quatre premières années de ma vie. Je vivais avec ma mère comme tous les enfants humains, je mangeais des aliments "normaux". De temps en temps, on allait en forêt pour chasser de petits animaux pour que je puisse m'abreuver de leur sang. Ma maman acceptait tout à fait mon coté vampirique.Je pense même qu'elle en était fier.Je menais une vie heureuse avec ma mère jusqu'au jour où à mon réveil, je retrouva son cadavre. Elle était allongé dans la cuisine et portait une marque de morsure au cou. J'avais peur & j'étais en pleure.Soudain, j'avais remarqué dans l'ombre une femme blonde qui devait avoir 18ans. D'une voix mélodieuse elle me dit:
"Salut! Je m'appelle Jane. A ce que je vois tu as déjà déjeuner.Maintenant, tu ne peut plus rester là seule & sans défense. Viens avec moi, je te protègerais & en échange tu travaillera pour moi grâce à ton don. Es- ce que tu es d'accord?"
J'étais pétrifier de terreur & une phrase tourna sans cesse dans ma tête à présent "Tu as déjà déjeuner." Je regarda ma mère sans vie. C'est donc moi, qui à vider maman de son sang. J'étais de plus en plus troubler car j'avais beau réfléchir je n'avais aucun souvenir des événement de cette nuit. Des questions tournait dans ma tête à ce moment-là & même aujourd'hui encore. Comme-avais je pu tuer ma mère sans m'en rendre compte? Suis je un monstre à présent?
Durant ses 4dernières années je n'avais à éprouver le besoin de gouter au sans humain. Alors pourquoi cette nuit ai-je fais cela? Soudain Jane me sortit de mes pensée, elle étais accroupie devant moi et chuchota: "Alors qu'en penses-tu? Es- tu prête à mettre à ma disposition ton don qui est de copier les dons d'autres de notre espèces. C'est bien cela?"
Je fis oui de la tête. Puis elle poursuivit:
"Il me semble que ton don présente quelques complication?"
Je lui répondit en bégayant:
"Je peux copier les dons des vampires à un rayons de 5km. Le vampire dépassant ce rayon je perds la capacité du don. Et il me faut beaucoup d'effort pour parvenir à copier un don."
Jane me répondis:
"Aucune importance je te réserve un entrainement qui changera tout cela. Tu me remerciera plus tard. Viens maintenant."
Je la suivit sans avoir d'autres alternative.
Aujourd'hui, je vis avec les volturis j'ai tuer plus d'une 50aine de personnes. Jane m'entraine tout les jours depuis 2ans & maintenant je copie les dons sans la moindre difficultés. J'ai même réussi à en avoir un en permanence même après que le vampire auquel je l'avais copier et disparu à plusieurs 10aine de kilomètre.
__{.Don ::Copie les dons des autres vampire.(dans un rayon de 5kilomètres)

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM ::Vanessa
__{.AGE ::15ans
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? ::oui
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Elle Fanning


Dernière édition par Léna Nelson le Lun 11 Mai - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:15

Bienvenue !

C'est drôle tu as le même âge que Nessie! (réfection qui ne sert à rien. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:21

Merci.

Oui j'ai le même age c'est fait exprès. Parce que j'aime bien Nessie mais vu qu'elle est prise. Voila.

Enfaite c'est moi la persone donc te parle Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Ah ok donc contente que tu te soit enfin inscrite. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:54

Ah Enfin Arriver Mlle Nelson!!!!

Je vois que tu as commencer à devenir AMIE avec Tya.

*Fais attention à toi tu vas passer à la casserole Léna.........................et Tya aussi*


Donc bienvenue à ma petite tripoteuse de nattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:49

Pffffffffffffffff


Merci Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:16

C'est quoi ce Pffffffffffffffffffffffff!!!!!

Hein dis moi..

Tu veux que je te torture hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

Laisse cette enfant tranquille tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

Bienvenue parmis nous Lena !!! J'espere que tu t'y amusera Very Happy

Ta presentation est nikel des que tu aura trouvé l'avatar fais moi signe pour que je te valide...
Conseil demande a Renesmée une idée d'avatar, elle pourrat surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

Ouki merci. Je lui demande tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Bienvenue .
Tu pourrais prendre Dakota Fanning en petite sur le forum Bazzart elle y est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:48

Bienvenue A toi ^^


C'est trop mimi ta le même age que Nessie!!! (meme réflexion que tya)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis




Nombre de messages : 116
Age : 31
Points : 129
Date d'inscription : 14/09/2008

Un P'tit Peu Plus :D
Famille: les Cullen
Amour : Jasper
Don: Je peux voir dans le futur

P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Voila miss tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-obsession.forumactif.org
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Enfin!!!! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

Merci Alice.

On peux pas dire que la patience soit ton fort Jane .Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Hybride Léna Nelson Empty
MessageSujet: Re: P'tite Hybride Léna Nelson   P'tite Hybride Léna Nelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Hybride Léna Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill ::  Pour bien commencer ___  :: ● It is the instant to identify you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser